samedi 6 février 2016

Soldes

Hey! Vous allez bien ? Aujourd'hui, je reviens avec un article sur mes derniers achats en solde. Oui oui je suis retourné les faire, mais bon j'ai tellement de temps libre au lycée que j'en profite.☺

Donc voici mes derniers vêtements achetés, parce que je ne vous ai pas encore montré la suite.

GÉMO: 
                   
                        


  Le short m'a coûté 12.99€. Alors oui nous sommes en hiver et moi j'achète des shorts, bizarre         non ? Mais je le trouvais sympa et puis j'en avais besoin pour cet été.

❁  Le tee-shirt était à 6.99€. Je l'ai trouvé assez original, il me sert surtout comme pyjamas en         fait.



Etam:






 L'écharpe était à 15.40€. C'est une superbe écharpe, elle tient chaud, je conseille à toutes            ce genre d'écharpe.


❁ Le petit débardeur a coûté 8.40€. Je m'en sers aussi comme haut de pyjamas.


Voilà pour mes derniers achats au niveau des vêtements, vous retrouverez la suite très prochainement. 


http://www.boosterblog.com

       
   


  
Annuaire de blogs

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire