mardi 2 février 2016

Avant première Amis Publics


Coucou tout le monde !
Vendredi 29 Janvier, je suis allé à l'avant-première du film Amis Publics à Perpignan, en présence de l'équipe du film. Avec Kev Adams et le réalisateur Edouard Pluvieux.  je vous écris donc cet
articles pour partager cela avec vous. 

Voici la Bande-annonce pour celles qui ne connaissent pas :




Ce film parle du cancer. Je conseille à tout le monde d'aller le voir, il sort le 17 Février, d’ailleurs si j'en ai l'occasion, j'y retournerais. Il est à la fois drôle et triste.

L'arrivée de Kev Adams et d'Edourd Pluvieux, le réalisateur :


                                                 

J'étais super heureuse de voir Kev Adams, j'adore tout ce qu'il fait, que ce soit en film ou spectacle.
C'est d’ailleurs la 2e fois que je le vois. Je l'ai vu pour la 1ere fois lord de son spectacle Voila Voila.


  

Kev et Edouard sont venus à la fin du film, ils nous ont parlé un peu, et nous ont laissé poser quelques questions, ainsi que donner nos avis sur le film. 
Dans la vidéo ci dessous, Kev explique comment leur est venue l'idée du film, je précise qu'il est co-producteur du film.
Cette vidéo comporte un peu de spoil, libre à vous de la regarder ou non.


                                      


Malheureusement, je n'ai pas réussi à avoir de photo avec Kev ou même Edouard le réalisateur, mais j'ai eu un autographe de Kev !
 Kev Adams lorsqu'il qu'il signait les autographes, elles sont un peu floues, car il y a avait tellement de monde:
                                                       


 Voilà voilà cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu, est-ce qu'il y a des fan de Kev Adams parmis vous ?
J'ai juste une seule chose à dire: Courrez tous voir Amis Publics le 17 Février!!!
Je vous laisse avec une dernière vidéo.

                                               


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire