mardi 9 février 2016

Collections ♥

Hello !!!!  Ils y en a qui collectionnent les vernis à ongles, les rouges à lèvres (moi aussi ☻)
Mais ce que je collectionne tout particulièrement ce sont les boucles d'oreilles !! ☺ 

C'est un bijou dont je ne pourrai jamais m'en passer. J'en ai pas mal, certaines date de quand j'étais toute petite, donc je ne les mets plus, mais bon je les garde quand même des fois qu'un jour j'en ai besoin ☻






J'en ai de toutes sortes !! J'adoooore vraiment les boucles. Et je compte en avoir encore et encore. ♥♥


Mes boucles achetées dernièrement :

  • Celles en haut à droite viennent de chez Tatie
  • Les trois de gauche viennent de chez Gémo
  • Celles en bas viennent de Clair's


Et vous, avez vous des collections ?
             
                    









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire