dimanche 17 janvier 2016

Soldes

Coucou tout le monde !
C'est le temps des soldes, comme tout le monde, j'y suis allé moi aussi, donc, je vais  vous présenter ce que je me suis acheté.

PIMKIE:
     

                              


Je me suis donc acheté deux tee-shirts:

  • le 1er était à 22,99€ avec une réduction de 20 % il m'a donc coûté 18,3
  • le 2e était en solde à 7€


ETAM:


                                     



  • J'ai craqué sur ce haut que je trouve juste trop mignon, il est noir tout simple, avec un petit nœud au dos. Vous ne le voyez pas sur la photo, mais il a une ouverture au dos. Mais il ne fait pas dos nu, car il y a un du tissu en dessous.Il m'a coûté 17.99€



   

  • Je me suis acheté ce petit short de pyjama que je trouvais trop craquant pour l'été. Il m'a coûté 7,40€




JENNYFER:



                                      


  • J'ai pris ce petit haut que je trouvais trop mignon, en plus, je n'avais pas de haut de style avec des manches 3/4 évasée sur le bas. 



                                                


  • Ces deux débardeurs m'ont coûté moins de 10€ chacun, en solde. Je les trouve assez sympas pour l'été, on peut les mettre avec tout. C'était parfait, car je n'avais pas de haut avec ce genre de motif dans ma garde-robe.



                                                   

  • Ce pull m'a coûté 9€ en solde lui aussi. Il est tout mignon et peut se porter au quotidien mais aussi lord des fêtes, car il brille un peu.



Voilà, j’espère que cet article vous a plu. Bisous à vous !




                                     



            

                                                                                                                               

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire