vendredi 15 janvier 2016

Soldes, Palladium

Coucou tout le monde ! En ce moment, c'est le temps des soldes, donc, moi aussi je suis allé les faire.
Pour le moment,  je n'ai pas acheté grand-chose, juste une paire de chaussures que je voulais absolument.

20160110_124247.jpg

Les voici, les Palladium. Elles m'ont coûté 80€ et celle la n'était pas soldée. Et oui moi je vais faire les soldes et je prends les seules chaussures non soldée.
Bref,  je les trouve sympathiques, on peut les mettre avec n'importe quel pantalons. Elles sont super confortables.

20160110_124046.jpg     20160110_124118.jpg

Elles existent en plusieurs colorient, en noir, blanc... Les couleurs simples, mais aussi en violet, rose... Et j'ai vu qu'il en existait avec des motifs, il y en a pour tous les goûts.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire