vendredi 15 janvier 2016

Astuce pour celles qui ce ronge les ongles

Coucou tout le monde ! Je viens aujourd'hui pour vous donner quelques astuces pour toutes celles qui se rongent les ongles. Étant donné que moi aussi il m'arrive de me ronger les ongles, pour différentes raisons : 
La plupart du temps c'est pour cause du stress comme beaucoup de personnes. Mais il m'arrive de me ronger les ongles quand je m'ennuie.
Donc voilà les astuces que j'ai testées :

- j'ai commencé par les faux ongles, certes, mes ongles ont poussé, mais quand j'ai enlevé mes faux ongles,  mes vrais ongles étaient tout mous, c'était assez bizarre. Et puis il m'est arrivé de ronger les faux ongles à cause d'un gros coup de stress... Donc pour moi cette astuce n'a pas marché

  -j'ai donc testé le vernis amer qui ne m'a servi à rien puisque je me suis quand même rongé les ongles.

- j'ai donc essayé les vernis normaux les couleurs, ce qui a très bien marché. Mais bon une fois le vernis enlevé avec un  coup de stress,  je me suis rongé les ongles.
 C'est donc, la seule technique qui m'a réussi, vous pouvez aussi essayer de mettre du vernis transparent.

Mais je pense surtout qu'il faut un  peu de volonté pour se laisser pousser les ongles, seules les personnes qui se rongent les ongles comprendront.

Donc, le seul conseil que je peux vous donner : se mettre du vernis de couleur ou même du vernis transparent comme cela, vous n'aurez aucune envie de vous ronger les ongles, car il y a plus d'épaisseur donc plus difficile  à ronger (j'ai testé ! )
et ensuite beaucoup de volonté, quand vous voyez que vous allez vous ronger les ongles, dites-vous "non il ne  faut pas que je le fasse" 

Je suis sûr que  vous y arriverez, dites-moi en commentaire si mes conseils vous ont servi courage ! !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire