vendredi 15 janvier 2016

Maquillage teint et lèvre du Nouvel An

Coucou tout le monde ! ! Je vous souhaite une bonne année 2016, j'espère que plein de bonnes choses vous arriveront !
Pour mon tout premier article en maquillage,  je vais vous présenter celui du Nouvel An. Alors,  j'ai fait deux maquillages différents un de jour. Et un pour le réveillon.
Ce qui a changé ce sont les yeux donc je vous ferai un article particulier dessus, je vais donc vous montrer ce que j'ai utilisé pour le teint et les lèvres.

20160101_124318.jpg
  Voici les produits que j'ai utilisés pour le réveillon, mais aussi ce que j'utilise quotidiennement.
  • Donc en 1er j'applique la crème hydratante, elle vient de chez Yves Rocher, c'est une crème pour peau sensible. Elle me va très bien, elle n'est pas trop grasse et ne colle pas, je n'ai pas été déçu par ce produit 
  • Normalement, j'utilise un anticerne que vous verrez dans l'autre article pour les yeux. (Maquillage des yeux du Nouvel An)
  • Ensuite, je mets la crème verte de chez l'Oréal, c'est une crème que j'apprécie beaucoup, car elle cache les imperfections et c'est une crème magique, car quand elle sort du tube, elle est verte puis au fur et à mesure que vous l'appliquez elle se teinte. 
  • Ensuite, je mets une crème teintée donc là j'utilise celle de chez Garnier, la BB crème, elle me va bien, je ne suis pas déçu par ce produit. J'utilise la teinte claire.
  • Puis, je mets la poudre, en ce moment j'utilise celle de Sephora,  je la trouve très bien sauf que je l'ai pris un peu trop foncé pour moi, c'est la teinte mate.

20160101_125721.jpg
  • Pour les lèvres, j'ai utilisé le gloss Sexy Pulp de chez Yves Rocher, qui fait un petit effet brillant sur les lèvres.

  •  Voici mon maquillage au complet donc pour les yeux, on ne voit pas très bien mais j'ai utilisé un peu de gris et du blanc.   
20151231_185927.jpg

Voilà, j'espère que cet article vous a plu n'hésitez pas à commenter.

Autres articles du Nouvel An:  Maquillage des yeux du Nouvel An
                                         Tenue du Nouvel An

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire